Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Philosophie de travail
Pour moi, l'architecture ne se limite pas à la planification et à la conception de bâtiments. Je conçois mon travail comme un processus - une collaboration constante avec les maîtres d'ouvrage et les entreprises, et, selon la complexité du projet, avec des spécialistes et au sein de consortiums. Dans ce processus, les objectifs et les besoins des maîtres d'ouvrage sont au centre de mes préoccupations : une qualité architecturale et constructive pensée dans les moindres détails, la gestion des coûts et de la construction ainsi que le contrôle de la qualité sont tout aussi importants pour moi.
Philosophie de l'architecture
Ce qui compte pour moi, c'est la qualité de l'espace et de ses relations, le jeu de lumière dans les espaces intérieurs - et non pas en premier lieu celle de la forme ; l'architecture reste toujours dans son contexte - social, culturel, politique, spatial ; réduction à l'essentiel et à l'utile. La durabilité et l'utilisation parcimonieuse des ressources sont pour moi une évidence, avec la prise en compte et le respect des aspects écologiques et économiques dans toutes les phases de la planification et de la réalisation.
Parcours professionnel
Né en 1966 à Berne - 1982 formation de dessinateur en bâtiment - formation d'architecte HES en cours d'emploi à Berne - depuis 1987 architecte responsable de la construction de grands projets dans différents bureaux à Berne - 1992 stage chez Stella GmbH Film und Theater à Hambourg - depuis 1993 père de 3 enfants en situation de patchwork - 1997 quatre ans architecte indépendant avec bureau à Berne - 2001 fondation de w2 wiesmann wild Architekten AG - 2003 admission au Werkbund suisse SWB- formation de médiateur - 2017 fondation de wiesmann>architect AG
Ce texte a été traduit à la machine.
wiesmann architect
Dählhölzliweg 1 3005 Bern
Vous voulez évaluer "wiesmann architect"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
wiesmann architect