Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
La coordination dont vous avez besoin pour aménager votre bureau afin qu'il soit efficace avec les meilleurs moyens repose sur une planification approfondie qui intègre tous les facteurs secondaires dans l'aménagement du bureau. En effet, il ne vous sert à rien d'aménager l'espace de manière optimale si tous les emplacements prévus ne permettent pas de travailler à l'écran parce que la lumière y tombe sous un angle défavorable. Il existe ainsi de nombreux facteurs, petits mais décisifs, qui doivent être pris en compte lors de la planification. C'est pourquoi nous planifions chaque commande de manière très précise et faisons appel à vous en tant que fournisseur des informations nécessaires. Ce n'est que lorsque vous avez une représentation claire de l'installation sous les yeux et que vous donnez votre feu vert que nous commençons le montage. Nos monteurs travaillent alors exactement selon le plan - pour que le résultat corresponde à ce que vous avez imaginé.
Conseil
Les utilisateurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus exigeants vis-à-vis de l'espace qui, à l'origine, était simplement un lieu de déroulement des processus organisationnels. Outre un design agréable à l'œil, le bureau moderne doit également être un lieu de travail multifonctionnel qui dégage une atmosphère agréable. Un bureau dans lequel on travaille et vit 8 heures ou plus par jour doit également offrir les conditions appropriées.
Nous considérons que notre mission consiste à créer ces conditions. Le Büro Bischof Bern s'est spécialisé dans le conseil compétent et la planification professionnelle afin de permettre aux collaborateurs de nos clients de bénéficier de conditions de travail adaptées à leurs besoins individuels.
Le fait qu'un bureau ne doit pas seulement fonctionner, mais aussi stimuler, se reflète en fin de compte clairement dans la qualité du travail fourni dans le bureau.
Planification
Comment combiner individualité, fonctionnalité et mobilité dans un aménagement de bureau ? C'est dans le conseil sur ces questions que réside notre force. Nous nous chargeons également volontiers de la planification et de la visualisation de votre aménagement individuel.
Montage
Nous livrons et montons bien entendu vos nouveaux meubles de bureau. Notre service comprend également le montage de produits d'autres marques et la réparation de tous les meubles de bureau. Nous disposons encore de pièces de rechange pour de nombreux meubles, même s'ils ne sont plus disponibles dans notre assortiment.
Ainsi, nous sommes également à votre disposition après la livraison pour adapter vos postes de travail.
Permanent sur 250 m2
Dans nos locaux, nous vous présentons un aperçu du thème "nouveaux mondes de travail".
Les locaux ont été conçus de manière à ce que le showroom ne soit pas seulement une salle d'exposition, mais qu'il offre également un espace à nos postes de travail. Il nous donne le cadre nécessaire pour présenter de nouvelles formes de postes de travail et les essayer dans le cadre du travail quotidien.
Nous prenons en compte les différentes situations de bureau et les mettons en œuvre dans nos locaux. Et comme l'éclairage joue un rôle essentiel dans un bureau comme dans un showroom, nous en tenons également compte.
Ce texte a été traduit à la machine.
Büro Bischof Bern AG
Habsburgstrasse 19 3006 Bern
Vous voulez évaluer "Büro Bischof Bern AG"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Büro Bischof Bern AG